Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
15 avril 2011

100% COCOTTES et sa demi-solution

Pour ceux et celles qui ont suivi le post d'hier

j'étais tellement paniquée par mon b***

que j'ai décidé de délocaliser... pour la journée!

Le jardin et les rayons doux du soleil m'ont fait de l'oeil...

Y avait tout pour me plaire... de la place, des portants...

C'était plutôt sympa de travailler au soleil...

j'étais pas seule...

La table n'était pas encombrée...

C'était trop bien!

Bon oui c'est vrai, les filles ce matin à l'ecole m'ont dit que j'avais pris un coup de soleil sur le nez !

Pas grave j'assume!

Mon seul regret,

il a fallu que je rentre en fin de journée.

Y a le loup la nuit dans mon jardin!

 

 




Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça c'est un bel atelier!!
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 941
Newsletter
Publicité