Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
4 mai 2011

100% COCOTTES et le mariage

Chez nous c'est encore les vacances,

et les Loulous tournent un peu en rond, faut les occuper...

La semaine derniere, Poulette s'était trouvée un stage de Basket et

Poussin avait construit un circuit géant

111

Alors vendredi dernier, j'ai sauté sur l'occas!

Un beau Mariage de Prince et de Princesse

ça n'arrive pas tout les jours quand même

Comment ça je suis une midinette et je voulais aaaabsolument le voir : et alors?

Bon bref j'allume la télé... Je prepare les cocottes à coudre...

Faut pas perdre de temps...

114  117

Et on s'y colle tout les deux Poussin et Moâ!

119

Au debut pas de problème : Poussin ravi d'être avec sa Môman

Il pose des questions : C'est quoi un Prince? C'est quand qu'elle arrive Kate?

118  116

Et une petite bague cousue pour ma copine Juliette, et la robe elle est trop belle (mouai... sa soeur est plus belle!) et je veux être couturier de princesse quand je serai grand... (Rooo voui d'accord!)

Et puis... C'est trop long (ben pas tant que ça il me semble)... et Môman j'ai faim, c'est quand que c'est fini... et que ça y est j'ai compris que les filles elles veulent toutes être des Princesses... et Môman elle où ma voiture télécommandée, tu sais celle qui fait de la musique...

Bref quand Mr Coq est rentrer tôt heureusement : Zou grande balade à vélo!

Ouf il était temps j'allais en faire du Poulet rôti...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité