Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
5 mai 2011

100% COCOTTES et Melanie (bis)

Vous vous souvenez y a quelques semaines j'avais organisé un concours

et c'est Mélanie qui avait gagner le cadeau 100% COCOTTES

Je vous déjà parlé d'elle

Et bien en rentrant de vacances, un p'tit cadeau m'attendait :

124

Une gentille carte et un shampoing solide fait par ses petites mains!!!

Elle sait bien que je suis accro aux produits fait main et en plus elle donne même sa recette

Merci encore Mélanie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhhh non je voulais pas voir ce que le facteur en avait fait !!!! <br /> <br /> Merci à toi bisous
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 916
Newsletter
Publicité