Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
21 juin 2011

100% COCOTTES et la Swap...1

Au mois de mai déjà, je vous parlais de swap

ici et ici

j'ai trouvé l'experience si sympa que

plouf, j'ai replongé!

Et cette fois le thème était "Vive l'été"

Voici ce que Sarah  a reçu de ma part

J'aime bien préparer des p'tits paquets...

Tadammmm !!!

Il fallait un "truc à lire en été" : Un de mes auteurs préférés... et un de mes livres de chevet!

 

Dans la liste des objets à envoyer, il y avait aussi un carnet et son stylo... Et dans le questionnaire Sarah avait dit avoir envie d'un miroir de sac...

Bingo! le 3 en 1 parfait!

Un "truc pour le jardin" : Sa mélodie est vraiment très très douce, un joli gling, bling...

Un produit qui sent bon : Elle fait la peau d'une douceur... Et sent très bon! CQFD

 

 On devait aussi mettre dans notre colis un "truc en tissu" et une créa...

 Alors évidemment j'ai proposé à Sarah

un porte carte 100% COCOTTES

Devant son enthousiasme et celui de Poulette (ma fille), je vais en faire pleins d'autres, je crois!

Bien sur il fallait finir avec une poule... Celle ci était assortie au Porte-Carte

La boucle est bouclée!

Demain je vous montre ce que Karen (non pas celle des Filosophies) avait preparé pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je dois dire que ça c'est du swap !!! c'est superbe, bravo!
Répondre
S
... que le colis 100% COCOTTES était top ! Encore merci pour ce très beau colis, tout en raffinement et douceur... Et pour le porte-cartes, je l'adore et il ne me quitte plus (quand il y a la queue, les caissières n'en sont pas fans mais je m'en fiche !)... Le porte-clefs a redonné le sourire à un petit garçon grognon à la sortie de l'école hier ! Encore merci !
Répondre
M
Je ne sais pas si tu t'en souviens mais je t'avais demandé des infos sur les swaps... et bein suite à ta réponse je me suis inscrite dans un groupe et est participé à mon premier swap. J'ai adoré : je remet ça en septembre. Le thème du mien était : rose comme framboise, fruit du dragon et maillot de bain ! A+
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 940
Newsletter
Publicité