Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
12 août 2011

100% COCOTTES et le constat

Bon je crois qu'il faut se rendre à l'évidence :

ce Blog n'est plus seulement un moyen de vous tenir eu courant des nouveautés de 100% COCOTTES

C'est devenu un journal de bord, où je déverse (j'expose? Aurai-je quelques tendances exib'? Ça se confirme je crois) ma vie...

Je n'ai jamais eu, quand j'étais ado, de journal, vous savez celui avec le p'tit cadenas et les p'tits chats,

19-ans-de-journaux-intimes

celui où on déverse sa haine contre le collège, les copines, les parents, la terre entière quoi! de toute façon ne pas en avoir était plus que prudent, ma petite  soeur avait le chic pour débusquer les trucs bien planqués... Je dis ça, je dis rien...

le besoin d'écrire (enfin écrire est un grand mot...déblatérer? caqueter? ouai caqueter c'est bien!) est venu beaucoup, beaucoup plus tard!

Oh! bien sur, quelques tentatives vers 25 ans dans un tripe romatico-romanesque...

2718865684_4

Ou à la naissance des enfants, pour garder une trace...

Tout ça vite abandonné... Je préférais alors faire des photosje vous parlais de ça ici.

Il n'y a pas si longtemps en fait, que je me suis mise à prendre des notes sur ma vie...

Je ne vous raconterai pas comment, c'est trop intime et tiré par les cheveux...

Quel support utiliser?

les beaux cahiers? oui, bien sur, mais je trouve ma prose trop inintéressantes pour les gâcher...

En passant, il y en a de tres beaux dans La Jolie Papeterie chez ma copine Marie Pierre.

logo

J'ai essayé les agendas aussi, histoire de noter au jour le jour... bof...

Et puis j'ai découvert la blogo, et là enfin un support qui me convenait!

c'est comme faire du collage mais sans s'en mettre plein les doigts! et sans colle... hihihi

img_2912

J'ai traîné chez d'autres pour voir comment c'etait : Au pays des CactusPunisher : livré en kitPapier, ciseaux, cailloux...Les instants Ephémères, et bien d'autres encore... et j'ai vu que je n'etais plus seule au monde!

En plus, certains d'entre vous qui nous connaissent "en vrai" ont grâce à ce Lieu des nouvelles du Poulailler...

En bref, j'y ai pris goût...

Et je crains que ça ne devienne du grand n'importe quoi...

Bon ben avec tout ça, c'est pas du tout, du tout ce que je voulais vous dire... RDV demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoooo mais il est top ton blog!!! j'adore....merci pour ton message!!! xxx
Répondre
M
je me retrouve un peu beaucoup dans tout cela bon moi j'ai pas de blog mais j'adore le tien. moi aussi j'ai écris, des journals intimes (si on peut le dire!) parce que y en a eu plusieurs!!!j'en avais des choses a mettre dedans!!!<br /> des traces pour les enfants, des débuts d'histoires et puis tout cela au placard. maintenant j'écris dans la terre, je crée, faconne, mélange des compostions et aménagements, bref chacun son truc mais s'ilt e plait continue !!!
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité