Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
7 septembre 2011

100% COCOTTES va au cinéma

Et se révèle être une Poule Mouillée!

Je vous explique : 

Samedi dernier, veille de la Rentrée pour tout le Poulailler

La Basse Cour a insisté pour aller au cinéma...

Pourquoi pas?

Bien sur le choix du film a été un peu compliqué et il a fallu faire des équipes

Poussin  et Mr Coq sont allé voir Cars2

Poulette et la Poule : Harry Potter, les reliques de la mort 2

HP_Ordre_Ph_nix2

Alors d'abord il faut que je vous dise : La Poule était une super fan du Sorcier!

Elle réservait les livres à l'avance lors de leur sortie, pour être sur de ne pas avoir de rupture de stock!
Elle a pleuré lorsque Dumbledore est mort... et pendant tout le volume 7...

Puis la vie est passée et j'ai oublié cette émotion, il ne m'est resté que le bonheur de d'avoir lu et relu déjà 3x...

Quand les films sont sortis... J'ai pas vraiment accroché...

Sauf que cet été Poulette est tombée dans le Chaudron! Ça faisant longtemps que je la poussais quand même...

Elle a dévoré les bouquins!

Et elle s'est fait prêté les DVD! Temps qu'on y était

Et ma foi, j'ai vraiment aimé!

ça tient je crois aussi beaucoup au fait que regarder la série presque d'une traite, ça change tout... Quand on est dedans, on est dedans!

Alors le dernier épisode de la saga au cinéma en 3D... ça s'imposait!

Et Là... comment dire...Tout est revenu d'un coup! L'émotion du dernier tome. 

la Poule s'est liquéfiée sur son fauteuil! le torrent de larme... 

C'était triste, prenant, émouvant, dur, beau,... 

Vous avez aimez vous? Ou je suis vraiment une Poule Mouillée bon public...

Pour me consoler, après, ça été Fondue au chocolat pour le Goûter!

IMG_3261

Un peu de douceur dans ce monde de brute

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 940
Newsletter
Publicité