Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
8 septembre 2011

100% COCOTTES se pose La question

Et tout ça grâce a cause de Julia...Qui? Julia Roberts!

Hein?

Bon, alors je vous explique : hier soir La Poule a croisé le film 

images-5

Oui je sais, c'est d'abord un bouquin écrit par Elizabeth Gilbert, mais j'avoue, je l'ai pas lu... j'en avais même jamais entendu parler avant la sortie du film éponyme...

Le buzz à la sortie du film m'avait interpellé... cette fille qui plaque tout, qui va voir si l'herbe est plus verte ailleurs, tout ça...

Alors hier soir quand j'ai posé mes fesses devant ma télé, j'étais open... et j'ai vraiment pas été déçu!

Bien sur, le film est très bien! Julia est très belle, grrr! Ça fini bien! Les images de Rome... bien sur...

8570088-peter-san-et-traian-brige-au-coucher-du-soleil-rome-italie

Sauf que ce soir, je ne voulais pas vous parler de la forme du film, non, je voulais vous demander si vous aussi il vous est arrivé de vous poser

La Question!

Vous savez : Suis-je heureuse?

Malgré l'Homme Parfait, Les Merveilleux Enfants, la Divine Maison, le Job Fantastique... Toutes ces choses que vous, que nous  avons acquise de haute lutte... pour lesquelles nous nous battrions encore bec et ongles...

Alors Suis je heureuse? 

Ben... je sais pas!

Que mes proches se rassurent je n'irai pas passer 6 mois dans un Ashram en inde ou sur une plage de Bali...

Pour Rome je peux rien vous promettre... Certains connaissent mon attachement pour cette ville!

Mais quand meme, Suis je heureuse?

En tout cas j'ai tout pour! L'Homme, etc...

Je sais, je viens d'avoir 40 ans et c'est la question de l'année...

Alors j'ai tranché : 

Ce soir, j'ai décidé (après en avoir discuter avec ma copine l'Imperatrice) que le bonheur n'était pas une fin en soi mais le chemin parcouru! et toc!

Oui parfois le chemin est difficile, Oui souvent il y a des obstacles, Oui parfois on a envie de tout foutre en l'air et de filer à Rome! vous savez bien que je suis obsessionnelle...

Mais il y a aussi : ces moments de la vie plein de soleil, d'amour, d'amis, de vie!

Alors pour la semaine qui vient j'ai décidé que je profiterai de ma vie!

et on verra bien la semaine prochaine...

Et vous? vous l'avez vu ce film? vous vous la posez la Question?

Ah une dernière chose quand même sur ce film : quand Julia, après avoir abusé des pasta a la vongole et de pizza napolitaine, dit qu'elle dois s'acheter un jean "plus grand", je trouve juste insuportable  qu'elle passe du 36 au 38 et pas au 44 et ça...

ÇA M'ENERVE!!!!!

images-6
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 940
Newsletter
Publicité