Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
15 septembre 2011

100% COCOTTES et le swap de rentrée

Je vous en ai déjà parler ici et ! Bon ben vous connaissez le principe maintenant!

Non? je vous rappelle :

une groupe de fille se mettent d'accord pour s'envoyer des colis de p'tits cadeaux sur un theme donné.

Et là pour être de saison c'était "la Rentrée"!

Voici le joli colis que j'ai reçu de Laure

IMG_3279

Ouverture du carton... la pression monte...

IMG_3278

Tadammm! Je vous raconte :

IMG_3277

Une jolie et gentille carte (déjà squattée par Poulette) des post-it fleurs 

IMG_3276

un tableau - liste de courses pour ne pas oublier le Nesquik, le Nutella, le PQ...des bougies qui sentent trop bon. Un petit carnet pour noter toutes les idées qui passe dans ma tète de linotte... Un stylo rose marquée Virginie comme ça PERSONNE peut me le piquer hein Poulette. Du sucre exfolient pour les lèvres pour faire des bisous tout doux Poulette l'a déjà essayer/adopter bien sur. Un gommage pour le corps qui fait les fesses très très douces et le reste aussi, si si si je l'ai essayer et c'est Mr Coq qui l'a dit alors...Un marque page pour mon bouquin du soir. Deux paire de boucles d'oreilles : une dans le thème avec petits crayons et mini règles que Poulette les a déjà aux oreilles et aujourd'hui au collège tout le monde a dit whaou comme elles sont belles! et l'autre paire en rapport avec le thé avec mini théière et sachet de thé pour aller avec ma collec de théière...

IMG_3275

Des crayons en chocolat Poulette a adorée bien sur. Des fluos pour tout surligner et des feutres fins de toutes les couleurs qu'il a fallu me battre pour pas que Poulette me les vole.

IMG_3274

Une super trousse à grande dent que j'avais repérer chez "La chaise Longue" cet été, là c'est avec Poussin qu'il fallu que je me batte. Un ventilo trop rigolo qui se branche sur l'USB de mon Truc à la Pomme...

Merci encore Laure pour tout ça, tu m'as vraiment gâter!

Je vous la présente très bientôt

Note pour plus tard : quand je fais un swap... j'eloigne la Basse Cour !

En même temps Poulette elle aime bien choisir les trucs à envoyer avec moi... alors....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis très contente d'avoir préparé ce swap pour toi, en plus j'ai pu me laché sur les couleurs, alors que du bonheur pour moi!<br /> <br /> Et si j'ai le droit à une photo de la poulette avec mes BO, je serais la plus heureuse ;)
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 940
Newsletter
Publicité