Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
27 janvier 2012

Chanel

La Poule ressemble à une barrique (mais je me soigne) et donc s'habille souvent comme un sac ... 

En même temps, la Poule n'a ni les moyens, ni l'occas de porter de la Haute Couture...

Les Louboutins pour aller à l'école c'est pas vraiment raccord, et pourtant... et pourtant...

C'est si beau! 

Du coup, comme la Poule a des goûts de luxe, je me contente de suivre de prêt ou de loin l'actu de la mode 

et régulièrement la Poule soupire : Ah quand je serai grande, mince, riche... pfff

Hier j'ai donc rêvé devant le defilé Chanel...

Le Karl, il a présenté son show dans un avion

i

Et tout était bleu... j'adore ce côté monomaniac'!

a p

e r

images u

Hep, vous trouvez pas que le p'tit tailleur, là, juste au dessus, ça pourrai le faire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta super mamie serait ravie de voir que tu t'intéresses tant à la mode.<br /> <br /> souviens toi aussi des bottes chanel à Venise<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> môman
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 916
Newsletter
Publicité