Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
5 août 2015

Celle qui aimait coudre...

et qui ne sort plus sa machine assez souvent, c'est un fait...

bref, avec les rideaux de la pergola à faire, il a bien fallu sortir l'engin

alors, on a mis les rallonges sur la table, branché la bête

et en avant Guingamp !

comme elle était de sorti j'en ai profité pour coudre 2-3 trucs (surprise...!)

Emportée dans mon élan, je me suis aussi fabriqué un tablier de cuisine avec le reste des vieux jeans de la maison

j'aime bien le résultat

Et le Coq a déjà proclamé que c'était le sien ! Mais euuuuuh !

IMG_1023

IMG_1024 IMG_1026

IMG_1025

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité