Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
8 mai 2012

Cinéma!

... et du grand!!

Nan je plaisante...

Hier soir, après toute cette semaine archi politisé et le dénouement tant attendu

enfin un peu de légèreté 

images

Oh alors là j'en vois qui se dise : La Poule a craqué

Et ben nan! enfin si un peu mais c'est pas ma faute!

Non, j'ai été élevé dans une Ferme où le Gendarme est une Institution!

Alors hier soir, j'ai proposé la Brigade au Poussin

Poulette et Mr Coq étaient à l'entrainement de basket, ils ont loupés hein!

Il était mort de rire, et moi aussi!

images-2

images-3

images-4

images-5

J'adore, j'adore, j'adore, mais chuuuuut!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureusement les traditions se perpétuent....
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 943
Newsletter
Publicité