Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
4 juin 2012

Semaine 22

Semaine RAS, on peut l'appeller comme ça

Rien d'exeptionnel

IMG_5401

un bon livre de commencer et d'autres finis dont je vous parle très bientôt

IMG_5402

une rencontre odorante

IMG_5429

de nouvelles couleurs

IMG_5436

une sortie tant attendu, ça aussi je vous en reparle vite

IMG_5440 IMG_5441

un samedi matin à voyager dans le temps

IMG_5445

De beaux cadeaux 

IMG_5447

un mythe acclamé

mais aussi des copains devant un bon match, une fin de soirée très douce, un dimanche pluvieux mais heureux, une douce fête des mères

Et là, je me rend compte que cette semaine je n'ai pas pris de beaucoups de photos...

pour une fois pas de nouriture dans le lot...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 944
Newsletter
Publicité