Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
25 juillet 2012

Carte postale #3

Encore une journée épuisante, pfff

Cuisine le matin, j'ai testé la Tarte aux concombres (c'est pas bon, hein?) de M&T de juillet

IMG_6316

 Mais j'avais de la concurrence... Madou en action! j'ai perdu...

IMG_6320 IMG_6325

Entre les quenelles qui ont tentées de s'échapper et le clafoutis... Je faisais pas le poids!

avec ma tarte au concombre...

Comme il a fait une chaleur à crever

IMG_6333

Après midi bricolage avec Poulette

IMG_6328 IMG_6332

Et je LUI ai rendu visite... ça été moins douloureux que ce que je m'étais imaginé...

IMG_6340

Demain sera un autre jour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité