Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
25 octobre 2012

Salade...

...de choux ! cailloux, hiboux, ah non c'est pas ça...

La Poule a un péché mignon, elle est gourmande, mais vraiment, vraiment,

J'adore manger!

du sucré, du salé, pas de soucis ! Tout ! Je mange tout !

Et j'adore, en autre, la cuisine japonaise

lorsque je vais mangé des sushis, je me jette sur la p'tite salade de choux du début... 

Du coup, lorsque qu'il y a quelques jours Sparkling Mummy a donné très gentillement sa recette, zou j'ai foncé

qu'elle en soit vraiment remerciée

J'ai donc rassemblé mes ingrédients et mis mon grain de sel (j'arrive jamais à suivre une recette à la lettre, faut toujours que j'interprette...)

IMG_8592_instant

j'ai émincé mon chou,

IMG_8593_instant

Mr Coq a râpé des carottes

IMG_8594_instant

On s'est mélangé les couleurs

photo-2_instant

Et voici après marinage (vinaigre de riz, nioc man, sucre, eau chaude),

une petite salade sympa

Mr Coq n'a d'ailleurs pas attendu la touche finale, il en a mangé la moitié avant que je rajoute sauce soja et huile de sésame!

Bref, bien bonne, cette p'tite salade !

Par contre je suis en train de me demander si mes gratouilles ne serai pas une allergie à l'huile de sésame, parce que là, ça me gratte un peu plus encore que d'habitude...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 969
Newsletter
Publicité