Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
10 novembre 2012

Ouai, je sais, je sais,...

Je suis complètement dingue

Et en plus je ne suis même pas sponsorisée... pfff

Mais bon, Elle arrive, elle arrive !

Qui? Quoi?

images-5

La collection sera en magasin le 15 novembre prochain

Et voici ma liste par ordre de préférence

(Eyh le Père Noël je chausse du 39...)

hmprod-5_instant hmprod-2_instant

hmprod-3_instant hmprod-4_instant

(Eyh le Père Noël je prend du 42 en taille de fringue...)

hmprod-8_instant

hmprod-7_instant hmprod-6_instant

hmprod_instant

hmprod-1_instant hmprod-11_instant

hmprod-9_instant hmprod-10_instant

hmprod-12_instant

En vrai, ça donne ça 

images-3 images

Hiiiiiii, je veux être une super blogueuse mode qui est invité aux avant-première et qui reçoit pleins de cadeaux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai peur que même les blogueuses mode ne reçoivent pas ce genre de cadeaux... !
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité