Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
23 janvier 2012

Collectionite aiguë

Bon allez, j'avoue... moi aussi je collectionne...

Oh, j'en suis pas fière, hein?

surtout quand je fais la chasse à Mr Coq et à ses bonshommes en plastique

je vous racontais ça ici

bref, moi, c'est les théières que j'accumule!

Comme ça c'est encombrant? pffff

Elles sont partout, partout!

photo 5

dans l'armoire à thé, normal, celle là c'est Tata des Îles qui me l'a offerte

photo 4

au dessus de l'armoire à thé, celle ci m'a été offerte par une amie

photo 3

sur les p'tites étagères de la cuisine, la verte vient d'un swap et la p'tite maison me vient de ma Super Mamie

photo 2

sur la grande étagère de la cuisine, celle ci je l'ai dégoter dans un vide grenier... et elle trône sur "l'autel à thé" comme dirai mon copain Jean Paul.

photo 1

dans la bibliotheque du salon...Y a plus de place ailleurs...

Mais ce dont, vraiment, vraiment, je rêverai c'est de ça :

http---www

photo que j'ai trouvé chez Méchant Design

Un jour quand je serai grande...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et moi qui fais bien attention de ne ps t'en offrir de nouvelles !
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 969
Newsletter
Publicité