Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
8 décembre 2012

En attendant ... Noël #2

A la demande générale

le calendrier de l'Avent de Poussin

Cette année, il fallait de nouveau trouver une idée...

Alors j'ai acheté des friandises

IMG_9310

une boite de Meccano

IMG_9312

des boules transparentes, et une drôle de surprise pour le 24...

IMG_9306

Et j'ai sorti mes jolis papiers de chez Fifi Mandirac et de chez Rose & Vert

IMG_9309 photo

et mes petites étiquettes

IMG_9308

Et zou, avec Mr Coq on a rempli les bouboules

photo 1

attaché les p'tites ficelles

IMG_9318

fait un gros noeud et suspendu au mur de la cuisine

IMG_9319

IMG_9320

IMG_9321

Chaque jour, Poussin ouvre une boule

découvre une gourmandise ou une énigme.

En effet, les pièces Meccano sont bien sur trop grandes pour se cacher dans les boules, alors nous avons fait comme une chasse au trésor, avec un indice qui mène à l'enveloppe du jour

IMG_9317

Et voilou !

Pourtant, ça pas été simple, simple, de réussi ce calendrier

un Dieu des Enfers avait décidé de nous empêcher de mener à bien notre mission

photo 2-1

pfffff

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahou!!! super ce calendrier pour poussin!!! Les miens se contentent du traditionnel calendrier Kinder... LOL!!
Répondre
A
très chouette ! et quel coquinou ce dieu des enfers ;-))al_and_co
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité