Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
2 avril 2013

Semaine 13 de 2013

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas

beaucoup de photos cette fois, pour compenser la semaine dernière...

peut être?

Lundi : Mr Coq est passé chez le dentiste qui a fait les travaux d'approche pour qu'il retrouve son sourire complet...

Comme il avait un peu mal, quand même, je lui ai offert des playmo...

Y pas d'âge pour avoir des cadeaux quand on a un gros bobo...

ça va tout de suite mieux !

IMG_1205 IMG_1210

Sur le chemin, une rencontre

IMG_1209

Mardi : la couleur de la semaine Island Hopping de Essie

IMG_1213

J'ai croisé le printemps

IMG_1215

Et expliqué les puissances de 10...

IMG_1222

Mercredi : un nouveau copain est arrivé

IMG_1227

Et Mr Coq a débâché notre travail du we dernier : comme c'est beau !

IMG_1229

Jeudi : dure journée !

Émission de radio le matin au collège avec les 4ème

IMG_1235

Dégustation de bons gâteaux l'après midi avec les CE2

IMG_1237

J'adore mon boulot de grande

vers 17h30, RDV hebdomadaire avec Super Mario

IMG_1240

Vendredi : une photo du défi photo qui finalement me plaît bien

IMG_1245

Les CE2 m'ont encore surpris avec leurs petits pas sur le chemin 

IMG_1248

Par contre pas de Poulailler pour moi ce vendredi...

Une urgence au boulot, grrrrrr

Les copines m'ont envoyé des photos, mais c'était pas pô pareil

sniffff

heureusement une bonne nouvelle m'a remonté le moral

IMG_1247

Et à 17h j'avais mon nouveau précieux entre les mains !!!

Quel kif !

IMG_1255

le soir : le concert de Colormatic dont je vous parlais ici

vraiment très très bien !

IMG_1260 IMG_1262

Samedi : lever aux aurores pour faire plaisir à Mr Coq qui avait très très très envie de 

IMG_1267 IMG_1269

S-K-I-E-R 

Il n'avait pas sorti les spatules de la saison, nous n'avions pas réussi à trouver un moment avant...

Il était temps la station a fermé hier soir

IMG_1285

Comment vous parler de cette journée...

Il m'a vraiment fallu beaucoup d'amour pour surmonté la neige, le vent, la pluie, le manque de visibilité,...

heureusement il y avait du chocolat chaud

IMG_1276 IMG_1281

Bref une journée qui restera dans les anales du Poulailler

IMG_1286 IMG_1289

Voici la photo du seul rayon de soleil de la journée

attention à vos rétines, soyez prudent !

IMG_1292

Petite récompense de nos efforts

les jolies cascades sur le chemin du retour

IMG_1293

IMG_1294

J'ai fini vautré sur le canap avec l'Ado

(qui avait refusé de venir avec nous et qui sur ce coup là a eu bien raison...)

devant un bon film

IMG_1296

Dimanche : chasse dans le jardin

IMG_1300

IMG_1306 IMG_1311

Même le Dieu des Enfer était de la partie

IMG_1315

Bonne récolte

IMG_1320

Et dégustation immédiate

IMG_1322 IMG_1324

Après?  ben travaux !

La cuisine ne va pas faire toute seule

Décroutage de mur

IMG_1331

Pause au soleil

IMG_1333

IMG_1335

Et Mr Coq a sorti son gros engin...

IMG_1337

Ce chat à vraiment une tête de chat de manga...

IMG_1340

Dimanche : rebelote, travaux !

IMG_1343

IMG_1344

Et chocolat... Enfin carnage dans le chocolat plutôt...

IMG_1326

Voilou

La semaine à venir s'annonce bien classique, 

malgré le fait que nous ayons tous école mercredi aprèm

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 916
Newsletter
Publicité