Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
22 avril 2013

Semaine 16 de 2013

Et voilou, ça y est,

le Poulailler est en vacances

d'où l'horaire légèrement décalé de ce post

petit retour hebdomadaire sur la semaine écoulée

Lundi : ça a mieux commencé que le lundi d'avant

pas de boue, de l'herbe, un rayon de soleil...

IMG_1975

La première iris s'est ouverte

depuis toutes ses copines ont suivi

IMG_1981

Préparer à manger dans le jardin est vraiment très agréable

IMG_2013

mais petit coup de mou en fin de journée...

IMG_2034

Mardi : encore une belle découverte, Melle Ancolie a déployée ses pétales

IMG_2039

Mercredi : La couleur de la semaine : "Cream and Cookies" de Essie

IMG_2042

Jeudi : J'ai frimé avec mes Salomés

IMG_2050

Et je me suis croisé par hasard dans le miroir...

IMG_2051

RDV secret avec Super Mario... Le dernier de l'année... il va me manquer

IMG_2052

la météo ne m'a plus fait sourire

Mais où est donc passé l'été ?

IMG_2054

Vendredi : vu la température, j'ai remis des chaussures chaudes,

ce que l'Ado ne digère toujours pas

(se sont les siennes et elle n'a pas le droit de les mettre pour le collège, mais moi oui ! hihihi !)

IMG_2068

Poulailler de fille, où notre hôte avait prévu plancha et finalement a rallumé la cheminé à sa façon...

IMG_2071

Mais nous ne nous sommes pas laisser abattre, nan mais oh !

IMG_2074 IMG_2076

dur retour à la réalité,

il a bien fallu que je retourne travailler

et comme je n'avais pas d'elève à accompagner, thé en solo dans la salle des profs...

Beaucoup mois glamour pour le coup...

IMG_2079

De retour au Poulailler,

nos visiteurs marseillais du we étaient arrivés et avec eux des temperatures comment dire...

pas grave, il faisait tout chaud dans nos coeurs

IMG_2081

Et ils sont arrivés les bras chargés de cadeaux tout doux

IMG_2085

Mr Coq a travaillé le motif... Piqué mes yeux... et soulevé la polémique sur les réseaux sociaux...

IMG_2083

Samedi : marché

IMG_2088

inauguration de la plancha : j'adore cette chose !

IMG_2091

j'ai trouvé un p'tit livre rigolo pour m'occuper dans le train mardi

IMG_2094

il y avait la fête au village

IMG_2097

Dimanche : re-plancha : quand je vous dis que j'adore ce truc !

IMG_2109

puis la maison s'est doucement vidé

Poussin d'abord, vers la Provence, chez Padou et Madou

Et l'Ado que nous avons emmené se mettre au vert au fin fond du Lot

IMG_2111

Nous l'avons echanché contre un plateau de Cabecou ! 

IMG_2116

La semaine à venir s'annonce musicale

mais vous le savez,

je vous le répète depuis... Piouf... Longtemps

29346_576128165755277_976526303_n

Donc pas d'articles vraiment structurés, qui paraissent à heures fixes et tout,

plutôt des cartes postales quand j'aurai le temps, l'envie, le besoin de vous montrer un truc

Du coup, n'hésitez pas à venir régulièrement,

oui oui plusieurs fois par jour pourquoi pas,

Et laisser moi des commentaires pour me dire si vous avez aimé suivre les aventures de la Poule et de Mr coq membres actifs du mouvement PILEAEM (Parents Indignes qui Larguent leur Enfants pour Aller Écouter de la Musique )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais heureusement il y a des grands parents pour recueillir ces pôvres enfants abandonnés........... contre une belle affiche !<br /> <br /> Ha ben faut ce qui faut ! <br /> <br /> bonne musique<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> môman
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 941
Newsletter
Publicité