Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
18 août 2013

Carte postale 2013 #7

Vite vite la carte postale du jour pendant que j'ai du réseau ! La journée d'hier à été un peu chaotique... Le matin, Atomium, jusque là tout va bien ! Quel vue, quelle structure ! Très bien Notre itinéraire devait nous rapprocher de la France (nous repassons la frontière aujourd'hui ) Nous nous sommes arrêtés à Namur.., étrange ville... Nous pensions trouver une ville de province un peu glauque (clichés quand tu nous tiens)... Mais en fait, nous avons trouvé une énorme citadelle (un peu oppressante) et un centre ville qui semblait très sympa ! Semblait seulement parce que lorsque nous avons voulu trouver une chambre : nada ! Tout et j'ai bien dit tout étaient complet !!! Direction donc Luxembourg ... Pas de surprise nous connaissons bien la ville mais des éléphants tout partout partout ... Aujourd'hui : réunion de famille ! Autre lieu autre style... Je vous laisse, mon chéri est sous la douche...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité