Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
19 août 2013

Carte postale 2013 #8

Nous voici reviendu en France

(oui je sais, reviendu n'existe pas, je l'ai fais EXEPRÈS !),

dans la Lorraine natale de Mr Coq

Je ne vous parlerais pas de la météo... Vous vous doutez bien...

IMG_6319

Y parait que ça s'améliore...

Bref,

régresser ça a aussi du bon

Repas tradi, et fête foraine

IMG_6330

IMG_6333 IMG_6346

IMG_6377

Avant une bonne grasse mat' à la Fin des Ours

(Sur la carte en vrai, ça s'appelle Fains les Sources mais la Gazelle quand elle n'était encore qu'une toute toute petite poulette avait eu la langue qui fourche... C'est tellement plus drôle, je trouve)

 

IMG_6385

et petits pâtés lorrains

IMG_6383

Je vous laisse mon bouquin m'attend

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité