Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
25 août 2013

Semaine 34 de 2013

Semaine de vacances au vert

qui ne meritait pas une "carte postale"

mais il s'est passé tellement de moments sympa en famille

Comme des petits dej' au soleil avec la thérière interdite

IMG_6388

comme une balade dans le village

IMG_6390

comme une découverte improbable

IMG_6393

comme une route chargée de souvenir

IMG_6395

comme les retrouvailles avec cette amie de plus de 10 ans

(bienvenu à son petit né, depuis)

IMG_6397

Comme cet apéro avec les cousins

IMG_6399

Comme cette course avec Pénéloppe

IMG_6405

Comme ce brunch dans le jardin

IMG_6404

Comme cette si jolie maison que j'adore

IMG_6409

Comme cette glace à la mirabelle Place Stan à Nancy

IMG_6412

Comme ce passage tant attendu de la coiffeuse

IMG_6418 IMG_6423

Comme ces siestes dans le transat

(je crois que je vais faire une collection de photos de sieste)

IMG_6429

Comme ce plan pour la "Bataille" à venir

IMG_6432

Comme ce coucher de soleil

IMG_6436

Comme cette paella de la mort qui tue tellement elle était bonne

IMG_6440

Comme ce coup de main pour tout préparer

IMG_6442

comme ce t-shirt 

IMG_6444

Comme ce gros bobo qui défigure ma main droite

on est d'accord, c'est pas glop...

mais du coup j'ai été dispensé de vaisselle...

et ça c'est glop !

Oui Môman, j'ai mal, je boite, et tout le monde s'en fout...

IMG_6447

Comme ces doigts de pieds en éventail

IMG_6451

Comme la vilaine météo qui n'a pas refroidi nos coeurs

IMG_6453

Comme ce Géant des Flandres qui a beaucoup fait parler de lui

IMG_6455

Comme ce découpage à 8 mains

IMG_6459

Comme ce champ qui a coulé à flot toute la soirée

IMG_6471

Comme ce trio de glousseuses

normalement nous sommes un quatuor, mais la 4ème était de l'autre côté de la table et donc pas sur cette photo

IMG_6496

Comme ce débrif au soleil

IMG_6583

comme cet auto-portrait finalement pas si pire

IMG_6586

Comme ce moment de tendresse

IMG_6587

Comme ce message qui malgré sa grande clarté n'est pas passé...

IMG_6589

Comme cette balade rituelle

IMG_6591

Comme ces mirabelles

IMG_6597

Comme ce calme retrouvé

IMG_6599

Voilà c'est finiiii ...

La "fête à Fains" est passée

nous étions 52...

Moi, qui angoissais beaucoup avant cette réunion familiale annuelle

finalement

Nous avons beaucoup ri, et un peu pleurer,

beaucoup bu, du champagne et un peu d'eau 

Nous nous sommes surtout dit que nous nous aimions 

et c'est bien ça la plus important

La semaine à venir sera consacré au rangement

à un peu de tourisme local

et puis viendra le temps du retour vers le Poulailler 

nos Tigres de poche nous attendent 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi me moquer, jamais !
Répondre
M
mais j'avais cru comprendre que là haut tu ne faisais pas la vaisselle (n'y ailleurs d'ailleurs !)<br /> <br /> bon courage au fait l'escalope de pouce c'est bon comment, panée ou à la crème avec des champignons ... hihihi<br /> <br /> gros bisous ta môman
Répondre
M
tu es blessée ? as tu pris un tagamète ?<br /> <br /> je pense très fort à toi et te fais le bisou qui guérit tout<br /> <br /> gros baisers de ta môman
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité