Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
16 janvier 2012

Mouai... Bof...

La Poule est bonne lectrice, tout ce qui lui tombe sous la main est bon à lire

Mais, pfff parfois ça marche pas...

On tombe sur un livre qui ne tiens pas sa promesse de joie, de plaisir, de dépaysement, d'émerveillement,...

Et avec ce livre là, ben ça a pas collé, du tout, du tout!!!

IMG_3922

Pourtant une 4eme de couv' prometteuse :

"un livre choc, stupéfiant, et horriblement intelligent" à dit Ruth Rendel (que je savais pas qui c'est, que j'ai dû regardé chez Wikipédia)

Le pitch : "Comment imaginer que l'animateur de télévision le plus populaire de Grande-Bretagne puisse être mêlé à des disparitions d'adolescentes? L'inspecteur Shaz Bowman en est pourtant convaincue. Or, elle manque cruellement de preuves. Ni Tony Hill, directeur de la nouvelle cellule de profilage, ni Carol Jordan, sur les traces d'un incendiaire criminel dans le Yorkshire, ne se doutent que l'intuition de Shaz va les mener au-delà même de la terreur."

L'auteur : Val McDermid, Née en Écosse, elle a travaillé comme journaliste avant de vivre de sa plume. Elle a reçu de nombreux prix littéraires. Après "Le chant des sirènes", Val McDermid conforte encore une fois son duo de choc, Carol Jordan et Tony Hill, à un adversaire redoutable.

Et ben, c'est vraiment rare mais la Poule a détesté!

Ça commence jamais, c'est très très lent, y se passe rien et pi d'un coup ça devient gore, mais vraiment dégeu...

Bref, je suis allé au bout,

mais c'est vraiment parce que j'ai décidé de "finir" les choses que je commence, rappelez vous

Donc si mon avis a un peu d'importance :

Si vous croisez ce livre : Courage fuyez!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 916
Newsletter
Publicité