Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
27 février 2012

Cinéma du soir...

...espoir!

Ben non, là ça l'a pas fait...

images

"Désespéré par le décès de sa femme, un jeune homme décide de se venger en enlevant l’obstétricienne qu’il tient pour responsable.Des sentiments naissent entre le ravisseur et sa victime. Une fois libre, elle va chercher à le retrouver…"

Et Pourtant Kristin Scott Thomas est très belle comme d'habitude.

imagesa

Et Pourtant Pio Marmaï a beaucoup de charme.

imagesz

Mais, la Poule a pas réussi à rentrer dans l'histoire capilo-tracté... Et des longeuuuuuuurs... Argff (baillement)

Passez votre chemin!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
à mon tour je passe par ici, merci pour ta visite, des bisous à mon tour :)
Répondre
F
et bien moi non plus !<br /> <br /> rien compris mais qu'il est beau ce Pio !!!!!!!
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 940
Newsletter
Publicité