Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
28 octobre 2015

celle qui aimait se faire une toile bis

Ah ben oui, c'est n'importe quoi ! 

Ciné, 2 soirs de suite ! Bravo ! Tu crois en vacances ou quoi ? 

En même temps, je n'y étais pas aller depuis longtemps

Ça équilibre

Toujours avec les Jardiniers 

Le film fut... déstabilisant !

2112542_975_unnamed

 J'avoue,

m'attendais à une comédie, genre "le bonheur est dans le pré"

Mais ...

SynopsisAvertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs 

Casteljaloux, village du sud-ouest de la France. Entre amitié, ivresse et plaisir du verbe, les hommes y sont Les Rois du monde. Mais quand Jeannot sort de prison, il n'a qu'une seule idée en tête : reconquérir Chantal, l'amour de sa vie, qui s'est installée en son absence avec le boucher du village. La tragédie grecque prend alors des allures de western.

La mise en garde m'avait un peu alerté et lorsque le MiniCoq a voulu m'accompagner, j'avais refusé et j'ai bien fait !

Un drame... Une tragédie... Convaincante... qui vous prend au tripes... Parce que ça pourrait être dans votre village...

Un Sergi Lopez terriblement flippant, qu'on a pas envie de croiser au coin d'une rue sombre

Un Eric Cantona, juste, fort, sensible, amoureux... on a du mal a se dire qu'un jour cet homme a été footballeux

Une Romane Bohringer, que l'on a pas vu depuis longtemps et que l'on retrouve avec plaisir

Et surtout une Celine Salette, belle, fragile et rebelle... Une Chantal dont il ne faut pas prononcer le nom

Bref, hyper ébranlant

mais de ces films qu'on aime car ils font peur juste ce qu'il faut

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 969
Newsletter
Publicité