Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
25 mars 2013

Semaine 12 de 2013

toute petite semaine photographique...

parce que... ben je sais pas...

c'est comme ça !

Lundi : j'ai retrouvé mes vieilles bottes que j'aime d'amour 

IMG_1099

Mardi : ben rien...

Mercredi : formation

IMG_1104

La couleur de la semaine : Chinchilly de Essie,

un de mes préférés avec mes perlouses de chez H&M que j'aime d'amour aussi

IMG_1112

Jeudi : un clin d'oeil du printemps

IMG_1115

ça m'a mis de bonne humeur alors je me suis fais un cadeau

IMG_1120

En fin d'aprèm,

les RDV habituels pour Poussin

et les salles d'attente pour moi

IMG_1125

heureusement que j'ai mon I truc pour tromper l'ennui

méfiez vous un jour je risque de photographier mon c..

IMG_1127

sur le chemin du retour ce joli coucher de soleil

IMG_1138

Le soir, ma copine l'Impératrice m'a emmené au theâtre

IMG_1136

pour un super spectacle sur les couples

IMG_1137

J'ai A-D-O-R-É

Vendredi : Poulailler !

IMG_1140

Et la tasse du vendredi :

j'ai décidé de photographier toutes les tasses de thé que je prendrai en dehors de chez moi !

IMG_1142

Et puis il a bien fallu retourner travailler...

IMG_1144

Le soir "the event", que Poussin attendait depuis des lustres

la nuit de la lecture à l'école !

j'ai été réquisitionné pour faire le garde chiourme

IMG_1146

j'etais prête à les avoir à l'oeil, ces petits loulous !

IMG_1153

Malgré un confort un peu spartiate, ça c'est très bien passé

je vous raconte ça dans la semaine

Samedi : Mr Coq s'est fait un nouveau copain

IMG_1179

Les travaux de la cuisine se sont poursuivis

IMG_1189

Et l'Ado a participé à la vie de la famille

IMG_1190

Et une bonne pizza en famille

IMG_1192

Dimanche pas de photo mais dans la continuité...

Le mur de la cuisine est terminé

des photos dés que c'est débâché

Vous savez quoi?

Faire des photos chaque jour m'aide à voir la vie en rose, en bleu,

en couleur quoi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 969
Newsletter
Publicité