Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
27 mai 2013

semaine 21 de 2013

A y est, c'est réparé ! 

Voici donc ma semaine en image

lundi : c'est ici

Mardi : sans commentaire...

j'ai même rallumé le chauffage

Mercredi : j'ai reçu une jolie carte

j'ai goûté un truc étonnant...

oui je sais bien que vous vous foutez des yaourts que je mange

mais c'est mon blog et je fais ce que je veux !

IMG_3259

matin pluie, après midi soleil, youpi !! 

On s'amuse comme on peut ...

Jeudi : la couleur de la semaine... de pire en pire...

Vendredi : autoportrait... pfff

tout part en c... dans ce poulailler

Poulailler de filles

et la tasse qui va avec

Le retour de la pluie

IMG_3299

une séance de chouchoutage

IMG_3302

une rencontre au supermarché,

IMG_3303

j'ai trouvé d'autres trucs, aussi, que je ne vous montrerai pas...

On trouve vraiment tout dans les hypers maintenant...

On a passé la soirée en rouge et noir

IMG_3308 IMG_3314

Entre apéro et Rhum vanille...

IMG_3312 IMG_3311

Samedi : la grêle... Rien que ça...

du coup, p'tite déprime et les Pralines à Jojo laissées par les Jardiniers y sont toutes passées

Et reprise des négociations

Dimanche

Mr Coq a sorti son gros engin et la Poule a joué avec...

IMG_3341 IMG_3342

Dej' de fête des mères

préparé avec amour par Poussin tout seul ! 

au soleil en plus !

ma, qu'il est beau cet enfant !

nous avons marché sur la Lune...

Ah non pardon...

juste dans la poussière...

Rooo ça va laissez moi rêver

et un vieil ami est passé nous faire un bisou

en fin de journée nous étions ravi,

épuisé mais ravi,

nous avons tenu le planning du we !

A suivre, donc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est bon le rhum vanille ? et bravo à Poussin pour le repas de fête des mamans !
Répondre
M
moi je dis il manque une carte reçu, toi aussi si tu allais a ta boite plus souvent!!!<br /> <br /> et ..... elles sont chaudes elles sont bonnes les pralines a JOJO !!!
Répondre
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité