Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
28 juin 2013

les mots

Cela semble être le fil conducteur de la semaine

Je voulais partager avec vous les quelques mots laissés dans ma boite mail

par un Nouveau Visiteur du Poulailler virtuel

Je met des majuscules à Nouveau et à Visiteur parce

que nous nous connaissons dans la vrai vie

et qu'il ne souhaite pas que l'on sache qu'il en est l'auteur

J'avais bien pensé le nommer l'Écrivain Masqué, ou la Plume Inspirée

mais j'ai eu peur que cela ne lui plaise pas...

En tout cas, ils m'ont beaucoup touché ces quelques mots

et j'aimerai bien en recevoir d'autres...

 

Poulailler : paradis. Béni soit qui mâle y panse. 
Déforestation : un seul hêtre vous manque et tout est dépeuplé. 
Exécution :  quand le dicton suggère " partir c est mourir un peu " c est parce que larme est en joue.  
Retour. Nicoletta. Fermez la fenêtre et laissez les volets clots .... A quoi bon se lever. 
Comment la poule veille t elle au grain quand elle a du mal a se passer du coq à l âme ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité