Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
10 février 2014

Semaine 6 de 2014

ARRRGGGG

que cette semaine fut étrange

rien ne s'est passé comme prévu 

il faut parfois savoir écouter quand le corps parle

enfin là,

en même temps,

j'ai pas, vraiment, vraiment, eu le choix

Le dos complètement bloqué dans la nuit de dimanche à lundi

Je me suis traînée (c'est le cas de le dire) chez le médecin lundi matin

IMG_9888

 le reste de la semaine s'est déroulé dans mon lit

(heureusement au soleil)

14289aae8d7111e3bf530ec01848ca67_5 IMG_9920

à lire, lire, et... Lire...

Des bons (et moins bons) romans

IMG_9891 IMG_9892

IMG_9899 IMG_9918

mais pas que....

IMG_9906 IMG_9912 

Je ne suis pas restée abandonner non plus,

chaque jour,

une visite de soutien

IMG_9898 IMG_9924

Le problème quand on est immobilisé comme ça,

c'est qu'on gamberge....

Sûrement trop

quoique parfois, c'est nécessaire

Vendredi : j'ai commencé à reprendre vie

grâce la Fée aux mains si douces

IMG_9927

 vu mon état impossible d'aller à l'aéroport

c'est donc le Jardinier qui a assuré la récupération de Mr Coq et la livraison des fleurs

IMG_9931

la photo du goûter à défaut de celle de l'aérogare 

IMG_9932

j'ai pas séché mon RDV chez le psy,

il me faut continué à monter progressivement les marches vers la Solution

IMG_9934 

soirée crêpe parce que nous le valons bien

IMG_9938 IMG_9937

Samedi : Les jolies fleurs ont trouvés leur place

IMG_9942

et Poussin comme quand il était tout petit, à plonger les Playmo dans le riz

IMG_9943

 Dimanche : le plancher de la cuisine est officiellement FINI !

IMG_9954 IMG_9963

 Autre miracle, le frère et la soeur, jouant, ensemble....

IMG_9961

 Il a fait si beau, ça m'a fait tellement de bien de profiter du soleil

IMG_9965 IMG_9968

 Le printemps est encore loin, mais déjà il fait moins nuit lorsque que nous nous rendons à l'aéroport

IMG_9973

 Semaine de reprise à venir

Mon dos reste fragile

je promet d'être sage

c'est que j'ai pris de très bonnes résolutions

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité