Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
24 novembre 2015

Semaine 47 de 2015

Oui je sais... le suspens est insoutenable

Mais que s'est-il passé ?

Pas de spoile, non, non,

juste la suite brute de décoffrage

Lundi : Toujours à l'Hôpital

IMG_3507

entre infos, repas et examens complémentaires

IMG_3504 IMG_3509

IMG_3503 IMG_3508 IMG_3513

Les scanners et IRM sont normaux

OUF !

mais j'ai toujours mal à la tête et surtout je n'y vois pas bien, comme si j'avais piqué les lunettes de ma voisine. 

J'ai beaucoup de chance ma chambre n'a pas désemplis même si certains ont attendu longtemps mon retour des consultations ophtalmiques

Le bisous de mes enfants en fin de journée m'a presque fait pleurer

Les voir concernés m'a aussi beaucoup touché

IMG_3514

Mardi : Même combat 

repas, attente, examens,... et toujours pas d'explication à mon mal...

la journée a été très dure

IMG_3515 IMG_3517 IMG_3522

IMG_3518

 En plus, j'avais fini mon livre, excellent, au demeurant...

IMG_3516

Mercredi : On change pas une équipe qui gagne,

sauf que ma patience à des limites et que non seulement pas d'explication

mais pas de visite de médecin au bout de mon lit non plus... 

IMG_3523 IMG_3527 IMG_3532

 juste un traitement en intra veineuse qui m'abruti et m'empeche de dégoupiller

IMG_3525

Heureusement toujours de la visite

et le bouquet de fleur de mon chéri

IMG_3528

 En fin de journée, nous sommes allé jusque chez le marchand de journaux

il faisait doux dehors

IMG_3533

IMG_3531

avant de réintégré dans ma chambre...

IMG_3534

Jeudi : toujours personne pour m'expliquer...

IMG_3535 IMG_3539

 heureusement j'avais un peu de lecture

IMG_3537 IMG_3538

Et puis d'un coup une apparition,

12 blouses blanches au bout de mon lit,

qui expliquent que les examens étant normaux (je dois m'estimer heureuse!) et la douleur persistante,

ils ne savaient pas ce qu'il m'était arrivé, ni pourquoi j'avais toujours mal...

Que j'avais qu'à rentrer chez moi et prendre les petites gouttes prescrites sur l'ordonnance

et retourner travailler lundi !

J'ai pas demandé mon reste, Le Coq étant déjà en chemin,

j'ai fait ma valise et enfilé mes baskets

et hop ! vite fuyons !

IMG_3541

 en plus il faisait beau

IMG_3542

 en arrivant, on a couru chez notre généraliste,

on lui a raconté toute l'histoire,

elle a expliqué que ça pouvait être une migraine foudroyante

(de celles qui arrivent sans crier gare et qui obligent le cerveau à se mettre en sécurité, d'ou le malaise)

Elle avait déjà vu ça, ELLE !

(tout comme le neurologue de la clinique où travaille ma copine néo-rabastoises qui a consulté mon cas à distance)

que mon problème de vue allait s'arranger grâce à des séances d'othoptie

et qu'en attendant, il fallait que je me repose, longtemps

(pas de boulot la semaine à venir et peut être plus)

et que je prenne effectivement mes petites gouttes 

Mais que ça allait bien se passer

IMG_3543

 ouf ! enfin rassurés !

Vendredi : sur le bord de la fenêtre, une gentille Jardinière avait livré les croissants

et j'ai fait enfin un petit dej' digne de ce nom

IMG_3544 IMG_3546

 tout le monde est passé me faire des bisous et des câlins

Et en parlant de câlin, il y en a un qui a bien profité

IMG_3549

 après c'est reconnu que la Ronronthéraphie est bon pour la santé

j'ai eu droit à de vrais repas, de vrais goûter, de tendres cadeaux

IMG_3550 IMG_3552

 beaucoup de douceur dans ce monde de brute

IMG_3558

Samedi : Même combat, repos, repos et... repos... abruti par les médocs, un peu...

Enfin pas lui... C'est son état normal...

IMG_3559

Dimanche : le soleil était de sorti, pas de mal de tête en me levant

on est donc sorti un peu

ça m'a fait beaucoup de bien

IMG_3563

 la Belle Jardinière avait fait passé un déjeuner pleins de fromages, un régal

IMG_3564

 j'ai bullé au soleil 

IMG_3565 IMG_3567

 pendant que le Coq faisait connaissance avec Thermomo

IMG_3569 IMG_3570

 en fin de journée, goûter chez les Gardiens de chats de l'autre côté de la place

IMG_3575 IMG_3576

 avant de finir devant 007

Voila, vous savez tout

drôle de semaine à tous les points de vues

j'ai beaucoup de chance d'avoir une famille et des amis en or, ils se sont serrés autour de moi

ils m'ont pris dans leur bras

ils sont venus, ou ils m'ont envoyé de doux messages

Merci à tous, je vous aime aussi

et pour les méchants qui pourrissent notre douceur de vivre

Voilà se que j'ai a dire : 

IMG_3510

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité