Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
17 avril 2016

Pomme, pomme, pomme, pooooomme

pour une fois, une douceur

rapide et délicieuse

l'autre soir, en rentrant du boulot,

j'ai eu une envie irrésistible de sucré (c'est rare chez moi)

mais j'avais faim aussi

et je savais que 2 carreaux de chocolat pour 4 SP WW n'allaient pas me caler suffisamment

j'ai donc improvisé

et je me suis fait une Pomme cuite améliorée

(WW : 2 SP seulement!)

si tu veux faire ta gourmande toi aussi

il te faut (pour 1 part) :

- une pomme

- 2CS de crème fraîche allégée

- un stick de canderel vanilla (je sais que l'aspartame est pas top top pour la santé, mais d'abord, il m'en restait et il faut pas gâcher, et ensuite, j'ai pas encore trouvé l'equivalent en goût et qui ne coûte pas de ponts chez WW, alors...)

Épluche et coupe ta pomme en tranche fine

Mets les morceaux dans un mug, une tasse, un bol,...

IMG_6820

 passe au micro-onde pendant 2 min

saupoudre avec l'édulcorant

IMG_6821

 arrose avec les 2 CS de crème

IMG_6822

 touille bien et... C'est prêt !

Attention a ne pas te brûler, tout de même, c'est sûrement encore chaud

IMG_6823

 installe toi dans le jardin, et profite du moment

IMG_6824

 sans culpabilité, parce que franchement 2 SP WW, c'est très raisonnable

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 915
Newsletter
Publicité