Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
18 juillet 2013

brasserie le St Geoges

IMG_4503

Situé 7 place St Georges à Toulouse

Rien à voir avec le chic de mon dernier article,

soyons clair

mais pour un dej' shopping,

c'est une bonne idée

Nous avions échoué là,

Mr Coq, Poussin et la Poule,

un après midi d'hiver alors que mes cantines préférées étaient archi-bondées

et qu'il pleuvait,

et qu'il faisait froid

et que j'avais un grand besoin de réconfort...

IMG_9211

Leurs crêpes et leurs chocolats viennois m'avaient beaucoup plu

Du coup lors de notre virée de fille avec la Mumu,

comme ma cantine préférée était une nouvelle fois inaccessible,

j'ai pensé au St Georges,

plus simple et moins branché que d'autres sur la place

mais avec une belle terrasse à l'ombre

IMG_4558

De belles salades pour l'été quand on a pas forcément envie de crêpes

IMG_4504 IMG_4554

Des desserts appétissants

IMG_4506

Bref, je crois que finalement cette crêperie qui ne paye pas de mine

et dont je n'ai pas réussi à photographier les wawas (ridiculement petits)

va peut être bien finir par être mon plan B préféré.

D'ailleur dans la même semaine, j'y suis retournée avec la Basse Cour 

Et puis, j'aime tellement la Place St Georges...

IMG_4408

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vraie vie du Poulailler...
La vraie vie du Poulailler...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 912
Newsletter
Publicité